- NOTRE CUISINE EST SANS ARACHIDE, NOIX ET FRUITS DE MER
- POURQUOI OPTER POUR INNOV SANTÉ?
- Service fiable et personnalisé 7 / 7
- Repas frais et nourrissants offerts en deux formats soit; régulier et généreux
- Menu non rotatif développé pour les enfants
- Recherche et développement continuels
- 15 années d'expertise pour vous servir!
- AVEZ-VOUS UNE ASSURANCE RESPONSABILITÉ?
- Oui, celle-ci est renouvelée à chaque année.
- OFFREZ-VOUS UNE ASSURANCE SÉCURITÉ POUR NOS ENFANTS LORS DES LIVRAISONS?
- Oui, pour assurer une sécurité maximale des enfants nous prenons les mesures suivantes :
- Camions identifiés aux nom et logo de l'entreprise
- Uniformes pour les livreurs
- Casier criminel vérifié pour tous les membres du personnel
- COMMENT PUIS-JE ANNULER UN REPAS?
- Pour annuler un repas vous devez retourner sur la plateforme de commande, sur le menu, avant 7am le jour-même.
- J'AIMERAIS MODIFIER MA COMMANDE
- Pour modifier une commande vous devez retourner sur la plateforme en ligne, sur le menu. Cependant, pour la semaine en cours, seulement le repas de dernière minute sera présenté comme alternative au changement.
- OFFREZ-VOUS UN REPAS DE DERNIÈRE MINUTE?
- Bien sûr! Celui-ci est disponible dès que le menu régulier du jour ne l'est plus et ce jusqu'à 7am le jour-même. Il varie à tous les jours et est très apprécié des enfants.
- COMMENT SE CRÉER UN COMPTE?
- Dans la partie supérieure droite de la page d'accueil, cliquez sur " COMMANDER " . Les étapes sont simples et rapides. Vous pouvez également utiliser le document d'aide disponible à cet effet ou nous contacter à info@innovsante.ca
- OFFREZ-VOUS DES PORTIONS ADOLESCENT?
- Nos portions sont très généreuses mais ceux dont la faim ne serait pas entièrement comblée peuvent bénéficier d'un repas plus généreux avec un supplément de 1$ (identifié par le + devant le repas).
- COMMENT COMMANDER POUR PLUS D'UN ENFANT?
- Vous devez procéder comme pour un seul enfant. Lorsque la première commande est complétée et que vous êtes sur la page de paiement, plutôt que de payer, cliquez sur « Poursuivre autre enfant » ou sur le lien pour Copier la commande, et ne payez qu'à la toute fin pour tous les enfants en même temps.
- DE QUELLE FAÇON PUIS-JE PAYER?
- Nous offrons le paiement via carte de crédit VISA ou MC, carte prépayée VISA ou MC et VISA Débit.
- JE N'AI PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE
- Une fois connecté à votre compte, regardez sous l'onglet « Historique d'achats ». Si votre commande n'y est pas c'est qu'elle n'a pas été comptabilisée c.à.d. qu'elle n'a été ni sauvegardée, ni chargée à votre compte. Il faut la recommencer.
- DOIS-JE COMMANDER À TOUS LES JOURS?
- Les commandes sont optionnelles et selon la formule que le parent désire, de 0 à 18-20 repas/mois. Si vous ne commandez pas vous recevrez cependant nos courriels de rappel automatiques, juste les effacer.
- DOIS-JE METTRE DES COLLATIONS?
- Oui. Le repas est complet avec breuvage, accompagnement si nécessaire et dessert, cependant il n'y a aucune collation AM et/ou PM.
- COMBIEN COÛTE LE REPAS?
- Le prix du repas varie selon la formule adoptée par l'école (breuvage ou non, ustensiles ou non, etc.). Celui-ci est affiché au-dessus du menu lorsque vous commandez (une fois connecté à votre compte, cliquer sur Commander).
- NOUS SOMMES DES PARENTS SÉPARÉS, COMMENT DEVONS-NOUS PROCÉDER?
- 2 options s'offrent à vous.
- 1- La meilleure option, vous créez un seul compte et utilisez les mêmes informations pour vous connecter (même adresse courriel et mot de passe). Ainsi il n'y a pas de risque de commander pour les mêmes journées et vous avez accès au menu mensuel pour votre enfant, évitant les redondances. Les paiement et commandes se font chacun à votre façon et à votre convenance. Ajouter un courriel supplémentaire pour recevoir les avis de rappel.
- 2- Vous vous créez chacun un compte et pouvez cependant dupliquer les journées de commande et vous ne serez pas avertis en pareille situation. Vous n'avez accès qu'à un calendrier partiel correspondant à vos journées de repas.
- COMMENT IMPRIMER LE MENU MENSUEL?
- Une fois connecté à votre compte, sous l'onglet « Historique d'achats ». Vous verrez les périodes pour lesquelles vous avez commandé, avec le reçu de paiement et le calendrier des repas. Cliquez sur le calendrier et le bouton imprimer se situe dans le coin inférieur gauche.
- QUE COMPREND LE REPAS?
- Notre repas se constitue d'un met principal avec un accompagnement de légumes crus ou cuits et/ou d'un féculent (pain, riz, couscous, pommes de terre...) selon le type de met. Celui-ci est accompagné d'un dessert et d'un breuvage.
- DOIS-JE ENVOYER DES USTENSILES?
- Les ustensiles sont toujours envoyés avec le repas, à moins que l'école en ait décidé autrement ou que vous ayez opté pour l'option la plus écoresponsable de fournir vos propres ustensiles à votre enfant (option à cocher dans le dossier parent).
- OFFREZ-VOUS DES REPAS VÉGÉTARIENS?
- Plusieurs options végétariennes sont offertes à chaque jour via le menu principal ou via « Options VÉGÉ supplémentaires » située au-dessus des mets.
- OFFREZ-VOUS DES REPAS VÉGÉTALIENS, SANS GLUTEN, SANS LACTOSE?
- Ce type de repas est offert à l'occasion et est bien identifié dans la description détaillée du met.